Skip to content

Termes et conditions

Délais de livraison
Les délais de livraison varient selon le produit demandé et la quantité. Pour connaître précisément les délais, veuillez nous contacter.
Les frais de livraison s’élèvent à un minimum de 200 €.

Politique de retours
Pour tout retour, si vous rencontrez un problème avec votre commande, ou pour toute réclamation relative à la quantité, à la qualité ou pour toute autre raison, veuillez nous contacter. Nous serons ravis d’examiner votre demande et de vous proposer une solution personnalisée.

Le délai maximal pour retourner un produit est de 30 jours à compter de la réception de la commande.

Le client doit informer BOLSAS JUNCARIL S.A. de son intention de retourner le produit et, ensuite, renvoyer celui-ci complet en port payé, avec tous ses accessoires, en parfait état d’utilisation et dans son emballage d’origine.

Les frais de retour sont à la charge du client, sauf si le retour résulte d’une erreur de BOLSAS JUNCARIL S.A.

Le client doit informer BOLSAS JUNCARIL S.A. afin de convenir de l’enlèvement du produit qu’il souhaite retourner.

Images du produit
Les images des produits sont purement indicatives ; le produit correspond à la description fournie.

Résolution des litiges
Conformément à la nouvelle réglementation européenne en matière de commerce électronique, nous informons nos clients et utilisateurs de l’existence de la plateforme européenne de règlement en ligne des litiges, et nous en fournissons le lien.

Règlement en ligne des litiges en matière de consommation conformément à l’Art. 14.1 du Règlement (UE) 524/2013 :
La Commission européenne propose une plateforme de règlement en ligne des litiges, disponible au lien suivant :
http://ec.europa.eu/consumers/odr/

Qualité et engagement
Notre entreprise est engagée en faveur de l’environnement, et depuis des années, nous misons sur des produits dégradables, biodégradables et compostables. Grâce à ces efforts, en 2005, nous avons obtenu un Certificat de Qualité et d’Environnement.

Back To Top